BIEN DEBUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour l'utilisation du forum a des fins commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obicrik-Enobi
Jeune vampire
Jeune vampire
Obicrik-Enobi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28

J'ai remarqué un afflux de propositions commerciales dans ma boite de messagerie du clan. Ce n'est pas que ça me dérange, quoique cela rempli facilement ma boite, un peu comme les prospectus que tout le monde reçoit, et que tout le monde jette, mais je pense qu'il faudrait mieux utiliser le forum pour ce genre de démarches.

Pourquoi?

Déja, principalement, cela éviterai de réécrire à chaque fois les messages "publicitaire". Ensuite cela donnerai une raison d'accéder au forum pour consulter les offres. S'en suivrait une plus forte activité forum. Aussi, a prendre en compte, un allégement de la boite au lettre "BloodWar", ce qui pourrai laisser la place a d'autre type de message..."plus urgent".

Comment?

Chaque joueur qui a des offres commerciales ouvre un post qu'il gérera lui même avec la fonction "Edit" à chaque fois qu'il aura besoin de faire évoluer son offre. Ce post ne sera pas destiné a recevoir des réponses. Vous pourriez le clore avec la mention "Si intéressé, contactez moi sur messagerie BloodWar". Ainsi ce son les demandeurs qui prendraient contact, et les négociations iraient sans doute plus vite et la perte de temps moins importante.

conclusion.

Ce n'est qu'une suggestion, que pour ma part, j'adopterai.

Je voudrais aussi rajouter un avertissement au commerce intra clan. Il y'a peut etre une aide certaine apporté entre joueurs. Mais ceci est trés relatif. Car il est souvent demandé des "PdP" pour les transactions. Or si cela donne de la puissance à certain, cela ralenti la progression d'autres. Et en générale, ce sont ceux déja plus puissant qui profite de ceux plus faible. Perso, je trouve qu'a l'interieur d'un clan qui se nomme "Ensemble", cela fait un peu tache. Je ne vois aucune solidarité de clan dans ce type de fonctionnement. Pour cela, j'incite tout les joueurs du clan a favoriser ce type d'offres (objet Vs PdP) vers des joueurs hors clan et sans clan (donne une image eventuellement positive du clan, et cela ralenti la progression des adversaires et de ceux qui pourrait le devenir). Dans les transactions intra clan, si il existe un réel esprit clanique, la recherche de bénéfice envers son frére ne peut etre un objectif louable. Le troc peut etre aussi tres convivial.

Voila, c'était histoire de prendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
DEADBOY
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: Re: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:14

Oui le fait de poster les offres commerciales sur le forum permettrait une plus grande activité, mais tu ne vas forcer les gens à se connecter sur le forum s'ils n'en ont pas envie. Certaines personnes préfèrent seulement jouer à BloodWars et elles n'ont pas envie de développer ou de participer au forum.
Le troc s'est sympa aussi mais tu ne peux pas obliger quelqu'un qui a eu du mal à obtenir un objet de l'échanger contre un autre objet plus facile à obtenir. Chaque chose à un prix....
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
wolfou
Jeune vampire
Jeune vampire
wolfou


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: Re: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

pour ma part , je veux bien poster sur le forum ce que j'ai , Mais l'echange d'arme uniquement est considéré comme un pret (me semble t'il) une vente a lieu si il y a pdp ou ferraille , un pret est autorisé dans le jeu 7 jours uniquement apres risque de ban , donc désolé mais ce n'est pas un risque que je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=8966
Obicrik-Enobi
Jeune vampire
Jeune vampire
Obicrik-Enobi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: Re: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

Je comprends bien. Je ne connaissais pas cette règle...tout à fait compréhensible par ailleurs.. le jeu est décidément très bien conçu.

Dans ce cas, ma préférence va pour la "Ferraille" dans les echange entre les joueurs du clan. Cela porte moins atteinte a la progression d'un joueur. J'ai pu le tester dans les récents sièges ou je n'ai même pas dépassé la première manches. Je pense que dans l'interet du clan, il faut que les joueurs faibles progressent le plus vite possible. Pour cela, il ont besoin de leur PdP. Et puis a quoi bon acheter des armes si on arrive pas a atteindre le niveau autorisé pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
wolfou
Jeune vampire
Jeune vampire
wolfou


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: Re: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

tout a fait d'accord mais le commerce en pdp t'aide aussi a évoluer , je suis d'accord pour faire férraille en clan , par contre je n'ai pas tout mis dans mon bazar si vous cherché quelque chose dite le moi et je regarde si j'ai
pour ce qui est du reglement voici ce qu'il y a de marqué dans l'entete de mon clan sur UT2 Il est autorisé par le réglement de préter items et pdp par MN pour un délai maximum de 7 jours, au-delà rapportez le fait à l'opérateur pour ne pas ètre accusé de pushing et récolter d'un ban j'ai mis du temps a retrouvé ou je l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=8966
Contenu sponsorisé





pour l'utilisation du forum a des fins commercial Empty
MessageSujet: Re: pour l'utilisation du forum a des fins commercial   pour l'utilisation du forum a des fins commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'utilisation du forum a des fins commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour un long week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN DEBUTER :: Les portes de la ville :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser